Au mois d'avril, la Salle Richelieu ferme ses porte pour sept mois de travaux.
Au mois d'avril, la Salle Richelieu ferme ses porte pour sept mois de travaux.
Pendant cette période la Comédie-Française se produira dans quatre salles : le Théâtre Marigny, le Studio Marigny, le Théâtre du Vieux-Colombier et le Studio-Théâtre.
Retrouvez ici l'ensemble de la programmation du 21 mars au 1er novembre 2020.
OUVERTURE DES VENTES :
Représentations du 21 mars 2020 au 1er novembre 2020
- Places Comédie-Française : le 16 janvier 2020 à 11h
- Individuels et groupes : le 23 janvier 2020 à 11h
Éric Ruf dévoilera la programmation de la saison 2025-2026 en direct sur notre site Internet et chaîne YouTube :
Achat des Cartes 2025-2026 et des places aux tarifs Cartes :
Achat des places pour tous les publics individuels et les groupes
Les réservations pour les Cartes et les Individuels se feront uniquement sur Internet et par téléphone au 01 44 58 15 15 (du lundi au samedi de 11h à 18h). Aucune place ne sera vendue aux guichets avant septembre pour la saison 2025-2026
Vous pourrez télécharger la brochure et le calendrier à l’issue de la retransmission
En raison des mesures de sécurité renforcées dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.
Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.